Extrêmement déçue par ce coiffeur que j’ai reçu par 3 fois pour pose d’extensions la première à froid qui a tenu 5 jours ,j’ai laissé une seconde chance à ce coiffeur qui m’a ensuite posé des extensions de qualité correcte à chaud cette fois...
Ma troisième pose est une autre histoire!! J’aie été escroqué !!!
Jonathan m’a posé soit disant 200 extensions de 1gramme par mèche de très bonne qualité .
La réalité fut tout autre ,aux bout de 10 jours ils étaient toujours autant incoiffable qualité plus que médiocre ( de la paille ) du synthétique !!! Je contacte donc Jonathan qui semblait jusque là charmant.Il m’avoue s’être fait arnaqué par son fournisseur et que toute ses clientes sont dans la même situation !!!
Nous entrons dans un dialogue de sourd ou je le sens directement le geste commercial sera difficile à avoir( je rappelle que traditionnellement des salons réputés tel que salon Mirroir à Paris offre une nouvelle pose ).
Je lui propose de m’envoyer de nouveau extension gratuitement et que étant à Paris mon amie qui pose des extensions me les posera gratuitement !!! Refus catégorique , il me les posera pour 65 e et les mèches gratuite ou rien d’autre!!! J’accepte il baisse à 50 euros...
Les jours passent et attendant mon rdv le 23/12/2017 je me renseigne auprès de professionnel qui remarque tout de suite que le grammages est de 0,6 grammes et non 1gramme comme annonces et que le nombre est de 150 environ pas de 200!!!
Ma dépose a eu lieu le 26/12/2017 et effectivement j’en porte un peu moins de 150 de grammage de 0,6 ...
J’ai biensur propose au mari de Jonathan ( qui semble être son secretaire) de me remboursé intégralement cette belle arnaque il a refusé j’ai donc dû dépose plainte ce matin au commissariat de Lille .
Mon but étant biensur de récupère mon investissement et ma consultation chez le docteur pour me soigne les vilaines croutes qu’il me restait sur le cuir chevelu ...
Je pensai avoir trouvé mon coiffeur dans le nord et non toujours pas je déconseille fortement et ne reviendrai que sur mes dires après avoir reçu un remboursement et ce même si je dois me rendre au tribunal de commerce!